L'assurance Blob
L'assurance Blob, c'est quoi?
Le principe de l'assurance Blob.
L'assurance Blob vous permet, en cas d'échec de réveil des sclérotes achetées, d'en recevoir des nouvelles. Il arrive en effet que celles-ci aient du mal à se réveiller, dépendant de la manière dont on les réveille, de la conservation, ou encore par je ne sais quelle raison, car il ne faut pas oublier qu'on ne connait pas encore tout du Blob!
Comment souscrire?
Avant d'ajouter un article à votre panier, vous pouvez choisir de sélectionner avec ou sans assurance. L'assurance coûte trois euros (permettant de couvrir une partie des frais d'expédition).
Comment utiliser mon assurance Blob?
Si vous avez souscris à l'assurance Blob, vous pouvez demander de nouvelles sclérotes gratuitement selon les conditions suivantes :
- Aucune des sclérotes n'a voulu se réveiller alors que j'ai suivi la démarche prescrite.
- La demande se fait dans le mois qui suit l'achat du produit.
- Vous devez envoyer un e-mail via la page "contact" en énonçant la situation et avec les photos de toutes les sclérotes non réveillées. Le numéro de commande doit apparaitre sur chaque photos.
- Nous nous réservons le droit de refuser la demande si ces conditions ne sont pas remplies.